Lumineuse, incandescente, charismatique et définitivement rock. Non, mieux. Cette fille n’incarne pas l’esprit rock. Elle EST le rock. Samedi soir sur la terre, rencontre avec un OVNI, une apparition, la huitième merveille du monde, un mix de Blondie et de Bowie, une créature unique, inimitable et sublime. Deux heures de set, 120 minutes de bonheur, d’émotion pure. Cette fille-là, on va en reparler, vous pouvez compter sur moi. Ah ! J’oubliais. Elle s’appelle Victoria Tibblin. Les photos bientôt en ligne, sur Cinquième nuit.
• voir le myspace de Victoria Tibblin
• photo : Victoria Tibblin au Run ar Puñs, samedi 29 mars 2008
• voir les photos sur Cinquième nuit
Jean Jean dit
Dire que je suis jaloux de toi sur ce coup Harvey est un doux euphémisme… J’ai découvert VicTib’ à Taratata un soir d’hiver. Make Me Pretty m’a foutu une claque comme j’en reçoit peu d’une putain de gonzesse qui chante un putain de rock & roll!
Jamais entendu une voix pareille! Tout son album est une véritable tuerie. Punk, rock, pop… tout y est délicieusement violent, déchiré et émotionnellement fort. Victoria est parfois une sorte de Jeff Buckley au féminin. Sensuelle à mort, mais téméraire, la belle Victoria est dotée d’une sacrée paire de c…… Bref, je suis jaloux, définitivement jaloux de toi Harvey!
harvey dit
Tu peux et encore… t’as pas vu les photos ! J’espère trouver un peu de temps pour les mettre en ligne dans quelques jours.