Vous êtes photographe pro, adhérent au programme CPS (Canon Professional Service), ce qui suit vous concerne directement. Canon a choisi de renouveler son programme CPS afin d’apporter des réponses plus appropriées aux photographes professionnels, en particulier sur le délai de dépannage, sur les modalités de mises à disposition de matériel de prêt, un point essentiel (et même vital) si votre matériel doit être mobilisé pendant un temps de réparation important. Si vous étiez déjà enregistré CPS, vous devez savoir que votre enregistrement ne sera plus valable après le 30 juin 2010.
Pour valider votre adhésion au nouveau programme CPS, vous devez valider vos informations personnelles, vos coordonnées, la liste de vos matériels Canon que vous possédez actuellement. Une fois cette procédure réalisée et dès lors qu’elle est validée par Canon, vous recevrez en retour votre nouvelle carte CPS Canon Professional Service. Pour que votre information soit complète, sachez que les infos qui n’auront pas été mises à jour seront automatiquement supprimées après la date limite du 30 juin 2010.
La mise à jour de vos infos est facile et rapide, alors un bon conseil. N’attendez pas la date limite et ne prenez pas le risque de perdre votre accès au programme CPS. Connectez-vous au service et mettez à jour vos infos dès que possible. Et ne perdez pas de vue qu’après le 30 juin 2010, il sera trop tard pour vous mettre à jour !
Ghile dit
Et si on n’y est pas encore et qu’on souhaite s’y inscrire après le 30 juin, comment ça se passe ?
harvey dit
@Ghile il suffit de se connecter au site CPS Canon Europe, cliquer dans le bouton Apply for membership, puis saisir son adresse email et son pays et cliquer dans Submit. Avant toute chose, bien vérifier que son équipement Canon fait partie des matériels validés, sachant qu’il y a trois niveaux de qualification (silver, gold, platinum) selon le niveau de matos utilisé.
https://cps.canon-europe.com/
Ghile dit
Merci Harvey 😉