Vendredi soir, à Brest. A l’Espace Vauban un set de 7 Black Butterflies, autant dire la crème de la scène free jazz new yorkaise, pour l’ouverture de l’Atlantique Jazz Festival. Inratable. En bas, sur le port de co, à la Carène, ça joue aussi mais carrément sur un autre registre avec une soirée rock et Mass Hysteria en point d’orgue. Hors de question de rater Mouss et ses potes de retour au bercail. Donc ce soir j’ai pris le fromage au Vauban et le dessert à la Carène (ça me change de la purée de choux, oui, oui, je suis au régime, on ne rit pas). A la Carène – putain de salle, pleine comme un oeuf – on a sorti le gros son et les furieux, qui sont à Mass Hysteria ce que les ahuris sont à Eiffel. Et ça fonctionne à plein régime, au premier riff avec un déluge de décibels et un appel à la furia signé Mouss lui-même. Chaud !
• voir les photos du concert de Mass Hysteria sur Cinquième nuit
snockot dit
ooouh qu’il était bon ce concert !! d’ailleurs j’était au deuxieme rang ( coincé par une bande de mini groupies qui ne connaissait rien de mass hysteria mais qui ne voulait pas deloger ), et je t’ai vu passer 2-3 fois ! vivement les photos !!!!
harvey dit
C’était chaud, même dans la fosse. Les photos sont en ligne sur Cinquième nuit. Enjoy 😉
kaki dit
tu parles de qui là « snockot »??!
snockot dit
je parle de Harvey !
Blackie dit
c’est pas parce que t’as été a environs 14concerts de mass hysteria que tu peux te la péter « snockot ». Fallait ramené ta gueule plus tot pour être au premier rang, c’est tout. puis si c’étaient des groupies, c’est clair qu’elles allaient rester. 😉
snockot dit
seulement le 8 eme blackie, et je ne me la pete pas du tout, ou alors on emploie pas cete expression pour les memes raisons. bizoo !
lo dit
seulement 8eme haha moi seulement le 2eme [oui on s’en fout]
bref c’était trop enorme !