Ciel bleu. Entre deux eaux, j’écoute Lazhar. Demain le monde sera géant. La seizième édition des Vieilles Charrues entre doucement dans le catalogue souvenir. Tous les concerts ont été dérushés, c’est l’heure du bilan et comme d’hab’ je ne suis pas content, je me dis que j’aurais pu mieux faire, bla bla bla… J’ai reçu les tirages papier que j’ai commandé, histoire d’alimenter le book. En archivant les photos d’ambiance, je tombe sur cette photo de trois potes. Hasard de la rencontre, le gars à droite (Snockot) est un habitué de Shots et de Cinquième nuit. Demain c’est la reprise. Direction Crozon, le bout du monde.
fab dit
oh putain, c’est moi -_-‘
snockot dit
et ben dit donc !! on a des bonnes tetes dessus !! en plus quand on regarde mon bras, on a un bref apercu de l’etat d’esprit du camping des charrues !! merci pour cette belle photo en tout cas !!
harvey dit
C’est vrai qu’entre le « j’ai soif » du bras gauche et le t-shirt « serial buveur », ça ne laisse planer aucun doute sur l’origine du cliché 😉 Dès que j’ai deux minutes je t’envoie un lien pour télécharger la photo en haute déf. Souvenirs, souvenirs…