Nashville Pussy est dans la place. A la Carène, plus précisément, sur le port de co à Brest. Un putain de groupe pour un putain de concert. Comme d’hab’ Karen (bass guitar) et Ruyter (chant et lead guitar) feront le show, Ruyter prenant toutes les positions possibles et imaginables, harranguant la foule avec un doigt levé bien haut. C’est du rock, heavy et grossier comme on l’aime, mais jamais vulgaire comme pourrait se l’imaginer la bande de culs-serrés qui n’a jamais trainé ses pompes dans les salles obscures où se joue cette musique chaude comme un burrito épicé. Moment d’anthologie, extatique, déluge de lumières et de sons dans une Carène qui décidément n’a pas fini de faire parler d’elle (quelle putain de salle !), Ruyter a fini le concert collée à la crash-barrière, guitare au bout des bras, juchée qu’elle était sur les épaules d’un photographe qui n’en n’a pas raté la moindre miette. Et, pour la petite histoire, ce photographe, c’était moi. Yeah !
(cliché inédit : Ruyter de Nashville Pussy en fin de concert)
plus de photos de Nashville Pussy à la Carène sur cinquiemenuit.com.
boul dit
a kan les photos des nashvilles pussy sur ton site excélent concert a la caréne thanks
boul dit
félicitations pour ton blog il es excelent
harvey dit
Les photos du set Nashville Pussy à la Carène de Brest sont en ligne sur Cinquième Nuit.
boul dit
salut harvey ji était a ce putain de concert des nashville pussy a la caréne belle salle, bon son , belles meuf , tout pour passer une bonne soirée continuer comme ca , a boul
harvey dit
Je crois que tu as bien résumé le truc Boul ! Belle salle, bon son, belles meufs. La Carène, c’est sans doute une des meilleures salles de France et elle est chez nous, à BREST ! Yeah !
coralie dit
cT enorme
jai adorer TRO BONNE AMBIANCE