Je veux bien parier une limonade (sans glace, merci) que ce concert-là ça va être l’un des plus gros buzz de l’année à l’Espace Vauban ! Le 1er mai prochain (c’est un vendredi) Arsenal Prod. propose le groupe Dig Up Elvis à l’Espace Vauban. Dig up Elvis, à vrai dire ça me disait bien quelque chose, vaguement dans le fond de la besace. C’est en voyant la photo de presse que j’ai reconnu le p’tit gars qui officie au chant, dans ce groupe connu pour ses reprises assaisonnées et mâtinées d’ambiances modern punk. Sans barettes et sans yukulélé on reconnaît, planqué derrière ses lunettes seventies le gagnant de la Nouvelle Star 2007, Julien Doré tel qu’en lui-même.
Je présume que c’est par volonté d’éviter le mélange des genres que la prod et le groupe ne communiquent pas sur le nom désormais très médiatique de son chanteur mais bon c’est comme ça, quoiqu’on fasse, le Vauban va se remplir avec au moins une bonne moitié de curieux (ses) qui voudront voir Julien Doré si ce n’est pas plus. Cela dit, la presta du groupe Dig up Elvis n’en demeure pas moins intéressante, si vous aimez les reprises un poil déjantées. N’empêche, la présence de l’amateur de lolitas et de miss météos réunies va attirer la foule des grands jours, alors si vous voulez en être faites-vite, il n’y en aura pas pour tout le monde…
• Dig up Elvis feat. Julien Doré Espace Vauban 1er mai 2009
frederique veillard dit
premier concert avec ma fille de 15 ans!! qui jouera au vauban le 11 juin du saxo avec le conservatoire!! premiere partie tres chouette, et puis!!! ce groupe dig up elvis!! que je ne connaissais pas!!! un formidable moment… j’avais peur des groupies!! de julien doré!! pas de probleme.. Le public respectait ce choix… nous sommes revenues de cette soirée tres heureuses!!! une sacrée voix et presence ce monsieur…. et puis il faut reconnaitre qu’il « dégage » rire!!!!!
harvey dit
> nous sommes revenues de cette soirée tres heureuses
Voilà l’essentiel. Le reste est accessoire ! C’est la magie du Vauban, rendre les gens heureux, les voir sortir à la fin du concert avec le sourire, c’est un truc dont je ne me lasse pas.