Le 13 mai prochain, ça va sentir la sueur, la bière et l’animal au Vauban ! Je viens de recevoir à l’instant un email de mes potes de Rockin’prod (God bless them all !) m’annonçant cet excellente info et tout ça en exclu lulu, puisque Shots doit être un des premiers médias à annoncer ce concert du plus célèbre garage rock band que l’histoire du rock ait porté en son sein, The Fleshtones. Pardonnez mon empressement et ma fougue, mais j’ai une affection particulière pour Peter Zaremba et ses potes, que j’ai shootés deux fois au Vauban. A chaque fois ce fut un putain de grand moment, comme on en vit, au fond, de moins en moins. Je pense aussi à l’excellent bouquin de Joe Bonomo « Sweat » dans lequel est publié un de mes clichés, bouquin que je ne vais pas manquer de faire signer à Peter Zaremba, Keith Streng et au reste du combo. Nous allons vers les beaux jours…
chris dit
les flesh au Vauban, pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle !
cariou dit
les fleshtones au vauban , le plus grand groupe de garage rock de la planete ,vivement le 13 mai 2008 du bon rien que du bon
harvey dit
ouaip ! En plus je prépare un truc pour la venue des Flesh au Vauban… Pour le moment c’est en préparation mais bon ça devrait être sympa. En tout cas je confirme. The Fleshtones c’est LE groupe de garage rock que la galaxie toute entière nous envie.
Chris (2 !) dit
On sait qui sera en 1ère partie ?
Sinon, on les attends toujours avec grand plaisir, MERCI ROCKIN’PROD !!
Chris
harvey dit
J’ai pas d’infos sur la première partie, je ne sais d’ailleurs pas s’il y aura une première partie ? En revanche les Tones seront là et ça va être une putain de super belle fête, avec au Vauban une expo de clichés du concert mythique de 2004, juste pour donner envie et se souvenir de ce concert incroyable. Les Fleshtones, c’est définitivement le plus grand groupe de ouakenole de le monde. Yeah !
Garage man dit
En première parie des Fleshtones ce sera les Sheltons Brothers, un groupe de garage de Brest/Landerneau
http://www.myspace.com/thesheltonsbrothers